CWT lance une offre dédiée aux PME et aux ETI en France

PARIS | 31 mars 2017

CWT France élargit son périmètre en annonçant le lancement de sa nouvelle offre pour les PME et ETI. Capitalisant sur son expertise auprès des entreprises globales et internationales, CWT s’adresse aujourd’hui naturellement à ces entreprises en France. La France compte aujourd’hui plus de 5 000 ETI et 138 000 PME selon l’INSEE.

« Les PME et ETI atteignent une maturité dans la gestion des voyages d’affaires et cherchent de plus en plus leur croissance à l’étranger, nous sommes prêts à partager notre expertise avec elles. » explique Brigitte Nisio, Directeur général France de CWT.
Cette nouvelle offre destinée aux organisations qui ont moins de 2 millions de volume d’affaires, repose sur 5 piliers :

• Un accès à l’appli mobile CWT To Go
• Un service de réservations simplifié grâce à un outil online intuitif et des conseillers disponibles 24/7, localisés en France
• Une nouvelle offre hôtel unique, très enrichie, avec garantie et règlement CWT
• Un outil de reporting rapide et fiable, avec un accès en temps réel aux datas
• Une localisation des voyageurs pour des déplacements en toute sécurité

« Plusieurs PME et ETI nous ont déjà rejoint et nous souhaitons continuer sur cette lancée en répondant à leurs besoins. Pour y parvenir, nous avons créé une équipe commerciale et opérationnelle dédiée » précise Brigitte Nisio.
Plusieurs partenaires se sont associés à ce développement en proposant leurs services pour cette offre dont Air France-KLM, Hertz, AccorHotels, Airplus et G7.

Découvrez l’offre

À propos de Carlson Wagonlit Travel

Les entreprises et les administrations nous font confiance pour assurer les déplacements de leurs collaborateurs. CWT, qui sert des clients dans près de 150 pays, est le leader mondial du voyage d’affaires, des réunions et des événements. En associant la technologie et l’expertise de plus de 18 000 collaborateurs, nous aidons nos clients à dégager la meilleure valeur de leur programme voyages tout en offrant un service optimal aux voyageurs. En 2016, nous avons enregistré un volume de transactions total de 23 milliards USD.

Pour plus d’informations sur CWT, www.carlsonwagonlit.fr, @CarlsonWagonlit @CwtFr et LinkedIn.

Contacts presse :
Jessica Chanteux