skipnavigation

À vos marques. Prêt. Mise à jour !

 

 

Nous mettons à jour le portail CWT vers myCWT, le nouveau site Web pour voyageurs. Votre nouveau site est intuitif et puissant. Sa présentation plus moderne représente une amélioration importante par rapport à l'expérience actuelle. Vous pouvez utiliser le site sur tous vos appareils, c'est-à-dire les ordinateurs, les tablettes et les téléphones intelligents.

 

Nous avons créé cette page de ressources pour vous guider à travers le processus de mise à jour. Les documents ci-dessous vous aideront à mettre vos voyageurs au courant et à vous préparer pour la journée du lancement.

 

Vous avez des questions ou vous désirez donner votre avis à propos de myCWT? Communiquez avec votre gestionnaire de programme CWT.

 


Préparez-vous : avisez vos voyageurs qu'il y a un nouveau site Web

 

Téléchargez ces documents pour vous aider, ainsi que vos voyageurs, à vous préparer à la mise à jour vers myCWT.


À vos marques .

  • Mettre à jour la liste de vérification : Assurez-vous d'avoir suivi ces étapes afin d'être prêt pour la journée du lancement.
  • Aperçu de myCWT  : Regardez des captures d'écran pour avoir un aperçu du nouveau site Web.

Prêt.

Mis à jour !

Veuillez noter : myCWT offrira un lien direct vers CWT AnalytIQs pour le personnel de gestion des voyages qui l'utilise. Cependant, nous n'incluons pas de lien direct vers CWT Program Management Center puisque nous retirerons ce site plus tard cette année. Si l'un des membres de votre équipe de gestion de voyage doit accéder au CWT Program Management Center après la mise à jour vers myCWT, cliquez ici pour obtenir des instructions.