skipnavigation

À vos marques. Prêts. Mise à jour !

 

 

Nous remplaçons actuellement votre Portail CWT par notre nouveau site Internet destiné aux voyageurs : myCWT. Ce nouveau site est un outil puissant, intuitif et plus moderne. Il apporte une amélioration considérable par rapport à votre expérience actuelle. Vous pouvez utiliser ce site sur tous les types d'appareils : ordinateurs, tablettes et smartphones.

 

Nous avons créé cette page pour vous guider tout au long du processus de mise à jour. Les documents ci-dessous vous aideront à communiquer auprès vos voyageurs et à vous organiser en préparation du lancement.

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez nous faire part de commentaires concernant myCWT ? N’hésitez pas à contacter votre program manager CWT.

 


Préparez-vous : informez vos voyageurs

 

Téléchargez ces documents pour faciliter le transfert vers myCWT, pour vous comme pour vos voyageurs.


À vos marques.

 

  • Check-list pour la mise à jour : suivez ces étapes pour être fin prêt le jour du lancement.
  • Aperçu en exclusivité de myCWT : ces captures d'écran vous donneront un aperçu du nouveau site Internet.

Prêts.

  • Guide d'utilisation admnistrateur (en anglais)ces instructions détaillées accompagnées de captures d'écran vous aideront à mettre et à gérer du contenu sur le nouveau site.
  • Actualité de l'entreprise : personnalisez et insérez ce message dans votre rubrique Actualités de l'entreprise pour avertir les voyageurs concernant la mise à jour.

 

Lancez la mise à jour !



À noter : myCWT inclura un lien direct à CWT AnalytIQs pour les gestionnaires de voyages qui l'utilisent. En revanche, nous ne proposerons pas de lien direct à CWT Program Management Center, car ce site sera retiré d'ici la fin de l'année. Si l'un de vos gestionnaires de voyages a toujours besoin d'accéder à CWT Program Management Center après la miseà jour  vers myCWT, cliquez ici pour obtenir des instructions.